top of page

PRODUCT REVIEW: PALMER'S, ORS, PINK & HAIRCHEMIST

Hi girls,

Today we are going to talk about things that are extremely concrete « THE HAIR » (Yeahhhh !)

For those who have been watching my hair routine on Youtube, You know already that I have different hair routine.

Yeah, my hair does’t like to eat the same thing all the time.

Two weeks ago,I’ve received this box from "TREASURETRESS". I was excited to discover what was hidden in this box. To my great surprise, I discovered 7 different products I had never used. So I’ve decided to change my routine and try these new products.

This box is composed of different brands (shampoo, conditioner, mask…): ORS, PLAMER'S, HAIR CHEMIST, PINK.

In general, I don’t use the same product range to take care of my hair but I always make a mix.

As I have tried many products, I decided to give you an explanatory table:

Finally, I can say that I’m satisfied with these products. For the first use, I wasn’t disappointed but I have seen a real difference. My hair is very dry ( repeated colorations) liked these products. Yes I know ! I mistreat my hair a lot ... one day I will stop but not now :)

What I liked the most are apricot oil PINK and shine booster ORS:

I’ve left abricot oil on my hair for 2 days because I didn’t have time to wash my hair. And that's why these days I wore scarves (Discover my life on Snapchat: elvineohalaa). This oil is divine. My hair was so easy to untangle, amazing oil. I loved shine booster packaging, really beautiful and design. The product itself satisfied me.

I am convinced that in the long term I’ll still love theses products.

If you want to buy this box, I encourage you to do it because it's really cheap. It will cost only £20 on http://www.treasuretress.co.uk. While if you buy the products separately, you will pay more than £60.

With "TREASURETRESS", you can receive each month a box for the same amount (by direct debit). Your life is simplified, you don’t need anymore to spend 2 hours in a hair shop (Boxes for children and for adult).

Go ahead and start !

when you have tried these products, don’t forget to send me a message or leave comments.

I want to know your opinions.

Remember...

You are Gorgeous!

With love,

xx !

*** in collaboration with TREASURETRESS

 

Coucou les filles,

Aujourd’hui, nous allons parler « cheveux » (Yeahhh !).

Si vous avez déjà regardé mes vidéos routine sur Youtube, vous savez que j’ai plusieurs routines capillaire.

Oui, mes cheveux n’aiment pas manger la même chose.

Il y a 2 semaines, j’ai reçu ce boxe du magasin « TREASURETRESS ». J’étais excitée de découvrir ce qui se cachait dans cette boite. À ma grande surprise, J’ai découvert 7 différents produits que je n’avais jamais utilisé.

J’ai donc décidé de changer ma routine du moment pour essayer ces nouveaux produits.

Ce boxe est composé de différentes marques (du shampooing au masque) : ORS, PLAMER’S, HAIR CHEMIST, PINK. En général, je n’utilise pas la même gamme pour entretenir mes cheveux mais je fais toujours un mix.

Comme j’ai essayé beaucoup de produits, j’ai décidé de vous faire un tableau explicatif:

Pour finir, je dirai que je suis satisfaite de ces produits car dès la première utilisation j’ai vu une réelle difference. Mes cheveux qui sont de nature très secs (du à mes colorations répétées) ont apprécié ces produits. Oui je sais ! je maltraite beaucoup mes cheveux… un jour, j’arrêterai mais pas maintenant :)

Les produits que j’ai aimé le plus sont l’huile d’abricot de chez PINK et le shine booster de ORS:

J’ai laissé l’huile reposé sur mes cheveux pendant 2 jours car je n’avais pas le temps de laver mes cheveux.

Et c’est pour ça que pendant ces jours je portais des foulards. (voir my life sur SNAPCHAT:elvineohalaa). Cette huile est divine. Mes cheveux ont été tellement facile à démêler, je n y croyais pas.

J’ai beaucoup aimé le packaging de shine booster, c’est la première fois que je vois un emballage aussi beau et design. Je suis sure que je pourrai faire croire à tout le monde que c’est un yaourt. Le produit en lui même m’a vraiment satisfaite.

Je verrai à long terme si ces produits tiennent leur promesse mais pour tout vous dire je pense que je ne serai pas déçu. Si vous souhaitez acheter cette boxe, je vous encourage à le faire car elle est vraiment pas cher. Elle ne vous coutera que £38 (£20 + £18 frais de livraison), cela vous reviendra à 41 euros à peu près, alors que si vous achetez les produits séparément, vous paierez plus de 60 euros.

Pour acheter, cliquer ici: http://www.treasuretress.co.uk

Avec « TREASURETRESS », vous pourrez recevoir chaque mois pour la même somme un boxe (prélèvement automatique). Plus besoin de se fatiguer à la recherche de nouveaux produits. Vous trouverez également des boxes pour enfants, adolescents et adultes (Vive la facilité :).

N’hésitez plus et lancez vous ! :)

Et surtout dès que vous avez essayé ces produits, envoyez moi un message ou laissez des commentaires.

Je serai enchantée de vous lire :)

N’oubliez pas...

Vous êtes Splendide !

With love,

Xx

* in collaboration with TREASURETRESS

Pas encore de mots-clés.
bottom of page