top of page

BE YOU, BE NATURAL !

Hi guys,

I hope you are fine today :)

Two weeks ago, I was invited to a photo shoot and it was great!

I have met many interesting people there.

We went to Regent Park in London. It’s a beautiful park!

I couldn’t go around but I encourage you to go if you live in London.

As you probably have noticed, we have all natural hair. In fact, It was a special shoot for afro hair.

During the shooting, we had to jump all together, and I assure you; it wasn’t obvious. It really makes me laugh.

London is a multicultural city and is one of the reasons that pushed me to stay in London. I feel good. I can be myself and do what I want to do (like my pink hair); when I lived in France (another world :) it was different.

Before, the fear of what other people thought of me had kept me trapped.

But now, I completely changed.

Being natural is To be yourself !

Being natural is Confidence !

Being natural is Simply beautiful !

Choose to be natural and don’t listen what people say. Be proud of what you have received as a gift.

I especially want to thank the blogger Awanda who invited me to this shooting. Have a look on her website (Spanish), she gives many tips for afro hair.

Thank you Girls for your kindness and humor.

Remember you are all special (Yes even you :)

Have a great holiday and enjoy the Summer!

With love,

X

 

Bonjour,

J’espère que vous passez une bonne journée :)

Il y a deux semaines, j’ai été invité à un shooting.

Et c’était super, j’ai fait la rencontre de filles très intéressantes.

J’attendais les photos avec impatience afin de vous faire partager cet experience.

Nous sommes allés faire des photos à Regent Park (Londres). C’est un parc magnifique !

Je n’ai pas pu faire le tour mais ce que j’ai pu voir m’a plu et je vous encourage à y aller si vous habitez à Londres.

Comme vous avez surement pu le remarquer, nous sommes tous en mode Nappy.

C’était en effet un special shoot pour cheveux naturels.

Cette journée a vraiment été très amusante, le moment qui m’a fait le plus rigoler c’est lorsqu’on essayait de prendre une photo tous ensemble. On devait sauter toutes en même temps, et je vous assure; c’était pas évident !

Londres est une ville multiculturelle et c’est l’une des raisons qui m’a poussé à rester vivre ici. Je m’y sens bien. Je peux être moi même; lorsque j’habitais en France (un autre monde:) c’était different.

J’avais tellement peur du regard des autres que je n’osais rien faire.

Mais aujourd’hui comme vous pouvez le voir avec mes cheveux roses, j’ai complètement changé.

Etre naturel c’est être soi !

Etre naturel c’est s’affirmer !

Etre naturel c’est tout simplement beau !

Osez le naturel et n’écoutez plus ce que certaines personnes vous disent. Soyez fière de ce que vous avez reçu en cadeau.

Je tiens spécialement à remercier la bloggueuse Awanda qui m’a invité à ce shooting. Allez faire un tour sur son site, elle donne de nombreux conseils pour cheveux afro. (Site en espagnol)

Merci aussi aux filles pour leur gentillesse et leur humour.

N’oubliez pas, vous êtes toutes spéciales ( oui même toi : )

Passez de bonnes vacances et profitez de l’ÉTÉ !

With love,

X

Camille

Insta: @camis_footprint

Vanessa

Insta: @lesdyvanessa

Jessy

Insta:@curlsilene

Awanda Perez

@gonaturalspain

Photos by Gonaturalspain.com

Photographer: Angnus Thompson

Pas encore de mots-clés.
bottom of page